Notre avocate en Droit fiscal / Avocate fiscaliste

Pauline Radovitch

Avocate
Pauline Radovitch

J’assiste les entreprises et les particuliers en contentieux, tant en fiscalité directe (IR, IS) qu’indirecte (TVA), en matière de droits de mutation et de taxes locales, dans le cadre des contrôles fiscaux et perquisitions fiscales, aussi bien lors des échanges avec l’administration fiscale que devant les juridictions administratives et judiciaires, et en conseil afin de leur proposer les structurations les plus adaptées à leurs souhaits dans le respect des limites posées par le cadre législatif en constante évolution.

 
left
| |
right

Maître Pauline Radovitch, avocate en droit fiscal, vous accompagne.

Notre méthode pour une décision judiciaire favorable

L'étude approfondie des éléments des dossiers qui nous sont confiés, leur analyse et l'élaboration d'une stratégie nous permettent de vous assurer des chances de succès très importantes. Pour tout dossier, Maître Pauline Radovitch, avocate en droit fiscal étudie les points forts et les points faibles. Nous procédons à des recherches légales et jurisprudentielles, et nous nous mettons à la place de l'adversaire et surtout des juges pour arrêter la meilleure stratégie permettant d'obtenir une décision judiciaire favorable.


Notre méthode pour une décision judiciaire favorable

1. Prise de rendez-vous physique ou en visio avec notre avocate droit fiscal
2. Analyse
3. Élaboration d’une stratégie
4. Déploiement
5. Résultats

Nos domaines d’expertises

Droit des Affaires

Droit des Affaires

Droit des sociétés

Droit des sociétés

Droit commercial

Droit commercial

Droit du travail

Droit du travail

Droit civil et assurances

Droit civil et assurances

Droit du sport

Droit du sport

Droit Immobilier

Droit Immobilier

Procédure collective

Procédure collective

Droit bancaire

Droit bancaire

Droit pénal

Droit pénal

Mise en conformité RGPD

Mise en conformité RGPD

Droit fiscal

Droit fiscal

Le blog

L'enseigne commerciale à l'épreuve du règlement de copropriété


Les exploitants de fonds de commerce pensent souvent à tort qu’ils peuvent librement apposer une enseigne commerciale sur la façade de l’immeuble dans lequel ils exploitent leur activité. C’est sans compter les dispositions du bail commercial dans l’hypothèse où ils occupent les lieux en vertu d’un tel bail, ou les…

Bail commercial : Réparations locatives et vétusté


La 3ème Chambre Civile de la Cour de Cassation a rappelé dans un arrêt du 26 mars 2020 n°19-10. 415 une règle établie depuis fort longtemps : en l’absence de clause du bail transférant expressément au preneur les réparations locatives occasionnées par la vétusté, ces réparations sont à la charge du…

Plus-value immobilière de l’ancien domicile conjugal cédé par des époux en instance de divorce


La plus-value immobilière réalisée lors d’une vente n’engendre pas de fiscalité lorsque le bien constitue la résidence principale des vendeurs. Il faut donc que les vendeurs occupent effectivement le logement. Le bénéfice de cette fiscalité est-il transposable à des époux en instance de divorce, lorsque seul l’un des deux époux…

left
right